Voicì une sélection de trois poèmes du recueil "Toujours"

Hier

Jadis je gisais, enfant solitaire, femme par l'expérience faite. cherchant affamée, tout au long des chemins un regard. -"regarde-moi amour"- je suis née d'aujourd'hui débarrassée de la lourde coquille du passé. nos mains unies sont un hymne à la vie.Tout le restes. Tout le reste est silence, décor stérile. Au bord de ce chemin, là-bas, gisait un enfant inutile, mais au bord de ce chemin ce ne sera plus jamais moi.

Images Multitude

Paris ville morte.Ville perdue. Ville de course et d'ennui. Paris ville solitude.Dans le fracassant silence -l'Homme Emerge- Sifflement aigu d'une respiration pourtant à peine perceptible parmi la multitude.

Son regard

J'aime écouter tes yeux parler aux miens, j'aime leur caresse profonde quand sur moi doucement ils se posent. Je vois au-delà, au fond de toi la naissance même de ce regard. Grandir, Vivre, Eclater, Fondre sur moi, inonder mon être de soleil et de joie. Autour de moi mille étoiles brillent, c'est le jour et la nuit unis dans la même entente. C'est l'élan irrésistible et sublime d'une rencontre. Je sens en moi comme la poursuite incessante d'un appel. Et quand je ferme les yeux, la flamme des tiens brûle encore mes paupières closes, comme la brûlure à peine perceptible portant, d'un fin laser incandescent. Lumière de poussière suspendue. Lumière bleu d'azur. Lumière de tes yeux.